ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une de Plus Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thepowerleelou




Nombre de messages : 1

une de Plus Présentation Empty
MessageSujet: une de Plus Présentation   une de Plus Présentation EmptyMar 6 Déc - 13:46

Voilà cheers ma petit présentation dans la crew electrone voilà moi c virginie mais je prefere virgin
J'ai découvert le monde de la musique electronique par le biais de Robert Ramon qu'il fait partie de l'association Sound Of Sand et donc j'étais plongé par le mouvement mais aussi par curiosité, cela me plait de plus en plus de passer des purs moments dans les soirées et de rencontrer de nouvelles personnes qu'ils ont une passion et qu'il l'a font partager. Voilà que dire de plus pour l'instant rien aprés au fur à mesure je pense que je compléterais .Tchaooo à tout le p'tit monde.
farao
Revenir en haut Aller en bas
ChuTn3Y




Nombre de messages : 49

une de Plus Présentation Empty
MessageSujet: Re: une de Plus Présentation   une de Plus Présentation EmptyMer 7 Déc - 12:36

Merci pour ton message, ça nous fait plaisir. Il n'y a ici que des adeptes de la musiques électroniques et j'espères que notre "communauté" continuera a atttirer un maximum de personnes.

Je vous promet un tchat d'ici peu, faut que je me mette dessus !!

Cordialement.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrhouse.com
Ab_Sky
Admin
Ab_Sky


Nombre de messages : 31

une de Plus Présentation Empty
MessageSujet: Re: une de Plus Présentation   une de Plus Présentation EmptyLun 30 Avr - 8:06

:bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de Plus Présentation Empty
MessageSujet: Re: une de Plus Présentation   une de Plus Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une de Plus Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum
» Presentation :
» presentation
» Presentation DJ Ztayli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser