ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StanSmith




Nombre de messages : 16
Localisation : Ile-de-France

Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty
MessageSujet: Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!   Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! EmptyJeu 27 Mar - 12:25

Voila comme son nom l'indique je créé ce post pour aider à rechercher le titre d'un son appartenant à un des podcast ou une des émissions du site l'intéret étant de regrouper les nombreux posts sous un seul !

Pour que cela soit plus simple essayez d'indiquer à quel heure environ (ou quel moment du podcast) le son est passé.
Au pire vous pouvez en venir à la description mais c'est alors très difficile de trouver...
En espérant que ça va motiver les gens à poster... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par StanSmith le Jeu 27 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StanSmith




Nombre de messages : 16
Localisation : Ile-de-France

Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!   Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! EmptyJeu 27 Mar - 12:28

J'inaugure mon post avec la première demande Razz

J'aimerais connaitre le titre du tout premier son du podcast épisode 46 de Charles Ice si possible...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
djcharlyc




Nombre de messages : 1

Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!   Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! EmptyMar 29 Avr - 7:24

Hardrox - Feel The Hard Rock (Heiko & Maiko Mix) Smile

http://myspace.com/djcharlyc
http://myspace.com/fckmyhouse
Revenir en haut Aller en bas
StanSmith




Nombre de messages : 16
Localisation : Ile-de-France

Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!   Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! EmptyLun 19 Mai - 13:07

Merci de la réponse!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!   Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez le nom d'un son ? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens vous conseiller un titre qui tue
» premier mix pour vous [CLUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: Au niveau de la musique :: La Playlist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser