ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche des djs pour l'émission Discover Mix

Aller en bas 
+13
Fab Yonipsed
jawas
g-rance
dj-shark
Dj Wilh
john miller
Xavier
trendyandlove
Da KIss
bis'tek
TFT
Dolcegabbana
Admin
17 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptySam 2 Sep - 7:57

Pour sa nouvelle emission du lundi Discover Mix, où des un dj différent différent mix chaque semaine pour se faire découvir par les auditeurs de notre radio, ElectrHouse recherche des djs pour le mois d'Octobre. Si vous etes intéressés nous attendons vos candidatures avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://electrhouse.ephpbb.com
Dolcegabbana

Dolcegabbana


Nombre de messages : 3

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Je ne suis pas DJ mais j'admire ce métier...   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyVen 20 Oct - 14:54

bonjour tout le monde, moi je ne suis pas dj mais c'est vrai que j'admire les plus grand dj tels que bob sinclar, david vendette etc..
Je ne demande qu'à en découvrir d'autre ^^
Donc s'il y a possibilité d'assister à vos émissions de 20h , 21h...contacter moi. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dolcegabbana2007.skyblog.com/
TFT




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : ...78.../...94...

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyLun 23 Oct - 16:50

Dolcegabbana a écrit:
david vendette etc..
Je ne demande qu'à en découvrir d'autre ^^

David Vendetta plutot... Wink

Un autre??? TFT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtft
bis'tek




Nombre de messages : 3

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: bis'tek   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyJeu 8 Fév - 8:29

salut a toutes l'equipe je serais heureux de participer avotre emission s si vous etes toujours a la recherche de dj's merci a vous et a bientot peut etre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Da KIss




Nombre de messages : 2

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptySam 17 Mar - 11:11

moi aussi je serais d 'accord pour mixé sur votre web radio je peut mixé aussi bien deep house qu électro donc tout dépend du style que vous recherchez
Revenir en haut Aller en bas
trendyandlove




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyMer 18 Juil - 15:49

bonjour a tous jme présente jmapelle florent j'ai 19 ans jabite a lille je suis DJ depui un certains temps (2 ans) je mix electro house minimal jne mix pa encore dans des discothéque pour le moment jme contente que des soirés chez des personnes ou des amis jaimeré participé a votre émission pour évolué un peu !!!
si vou aurié d'autre question a me poser joré le plaisir d'y répondre et je peut exeptionnellement vou faire ecouter un de mes mix !!
voila j'espére vou en avoir assé dit et jespére avoir une résponse tré vite de votre part !!
merci beaucoup
a bientot je l'espére
pour me contacter : f-italia-59@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 8

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Salut !
Je suis interessé je peux mixé eletro house deep house comme vous voulez ! meme si ce n'est que une fois de temp en temp!
Pour me contacter : Xavier_guillaumet@hotmail.fr
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
john miller




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyLun 10 Sep - 15:41

Bonjour à tous !

Voila je voulais savoir si cette recherche de Dj était toujours d'actualité. Je voudrais en effet participer à cette émission.

Je mixe depuis maintenant quelques années et je suis vraiment motivé donc si vous êtes toujours intéressé, moi je le suis ! Pour de plus amples renseignements, je suis prêt à prendre contact avec vous.

A très bientot j'espère.

John Miller

Adresse : janotdu91@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wilh




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: dj   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyVen 21 Sep - 19:02

salutà tous , voilà je suis pationné de musique electronique depuis quelque année maintenant et je poste se message dans l'intention de mixer sur votre web radio

voila mon email pour me contacter :
thibault_wilh05@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dj-shark




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: pour ecrutement   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptySam 24 Nov - 5:10

Bonjour je suis un dj electro house qui mix depuis 3 ans ancien resident du clubs l equinox je serais interesser pour mixer sur votre web radio production dispo et mix dispo pour toute information me contacter a l adresse suivant dj4peace74@hotmail.fr


merci
My life is on the mix Dj shark
Revenir en haut Aller en bas
g-rance

g-rance


Nombre de messages : 10

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyMer 9 Jan - 12:40

Bonsoir,

Je sais ke le post est ancien, mais je serai interessé pour mixer sur la radio...
Voici un lien où vous pourrez recupérer les mixs et les compos que je réalise...

http://www.myspace.com/gerance

Merci par avance...


A tres bientôt


G-RANCE
Revenir en haut Aller en bas
jawas




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: demande de emission dj   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptySam 12 Jan - 11:30

bonjour ,

voila j'aimerai animer une emission de mix sur votre radio
tous styles de musiques , Rnb , techno , dance année 80, 90 ... je mix plus de la house techno et dance mais j'aimerai dans cette emission ajouter des titres plus ancien


1h par semaine

voici un extrait http://www.seblesite.com/projet.mp3 le son sature a un moment mais c'est normal cela ne ce produira pas pendantles emission
merci

sebastien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Yonipsed

Fab Yonipsed


Nombre de messages : 4
Age : 47

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyVen 1 Fév - 1:50

Salut,
je suis en train de répondre au mail de Nico
en lui postant un lien d'un de mes Sets pour mon émission
en espérant que ca plaise !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fab.yonipsed.free.fr
TekTazii




Nombre de messages : 2
Age : 32

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyLun 24 Mar - 10:29

Bonjour,
voila je mix depuis 1 ans et j'aimerais faire d mix sur une radio je vous laisse mon email pour me contacter merci o revoir


email : speedtraxx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ztayli




Nombre de messages : 2

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyMar 8 Avr - 15:21

Slt tt le monde , alors c'est dj ztayli je suis deja passer sur discover mix et je voudrai savoir si c'est possible de faire passer un autre mix que j'ai merci ; j'adore votre radio
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
nelyass

nelyass


Nombre de messages : 8

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyMar 29 Avr - 10:35

Salut

Je me présente : Elyass-B Je fé du deejing depuid 2 ans et ya mon podcast qui est déja en ligne depuid 1 ans et j'aimerais bien passer a la radio d'electrhouse

pour écouté mon podcast aller sur itunes store, éfféctuer une recherche : "Elyass" et puis voila

bonne écoute et pour toute informations contacter moi : elyass-b@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
DJ MARQUES




Nombre de messages : 1

Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix EmptyJeu 7 Aoû - 14:25

Bonjour je serai ravi de participer mon cv lol et sur www.wat.tv/DJMARQUES et www.myspace.com/marquespinto à la prochaine DJousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty
MessageSujet: Re: Recherche des djs pour l'émission Discover Mix   Recherche des djs pour l'émission Discover Mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des djs pour l'émission Discover Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musik discover Volume 1
» Dj wear discover mix lundi 10 mars 08
» Lundi 20h-22h : ElectrHouse pres. Discover Mix
» Kylou - "Mix Colors" dans Discover Mix
» Recherche une reference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: Technique et problème :: Recrutement ElectrHouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser