ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation djnono de bergerac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djnono




Nombre de messages : 1

Présentation djnono de bergerac Empty
MessageSujet: Présentation djnono de bergerac   Présentation djnono de bergerac EmptyLun 27 Nov - 17:38

Bonsour a tous moi ces djnono je suis de bergerac en dordogne et je suis heureux de faire parti de votre forum.Je mix partout en aquitaine et je mix de la tribal house et beaucoup house car je suis un adept de ce style et ces ma spécialité.Voila et bonne continuation a vous tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Nombre de messages : 50
Age : 40

Présentation djnono de bergerac Empty
MessageSujet: Re: Présentation djnono de bergerac   Présentation djnono de bergerac EmptyMar 28 Nov - 8:18

salut,
si tu le souhaite tu peux nous contacter pour nous faire écouter ce que tu fais et on pourrait ensuite te proposer de te diffuser dans Discover Mix si on trouve que tu as du talent.
Bienvenue sur le forum et à bientot

Nicko
Revenir en haut Aller en bas
Ab_Sky
Admin
Ab_Sky


Nombre de messages : 31

Présentation djnono de bergerac Empty
MessageSujet: Re: Présentation djnono de bergerac   Présentation djnono de bergerac EmptyMer 29 Nov - 2:13

Nicko a écrit:
salut,
si tu le souhaite tu peux nous contacter pour nous faire écouter ce que tu fais et on pourrait ensuite te proposer de te diffuser dans Discover Mix si on trouve que tu as du talent.
Bienvenue sur le forum et à bientôt

Nicko

meme chose

Bienvenue a toi ! et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation djnono de bergerac Empty
MessageSujet: Re: Présentation djnono de bergerac   Présentation djnono de bergerac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation djnono de bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum
» Presentation :
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser