ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj rom




Nombre de messages : 1

nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau EmptyMer 10 Jan - 10:50

salut a tous je voulais dire que l'electro house c'est du pure son,je comprend pas ce qui n'aime pas sa,bref tempis pour eux,mon reve c'est de mixé sur des vrai platine parce que je mix sur mon ordi je m'eclate trop, sa dois pas etre pareil en boite sa doit etre TERRIBLE. biz a tous ceux qui ecoute ce son ciao.
Revenir en haut Aller en bas
nelyass

nelyass


Nombre de messages : 8

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMer 10 Jan - 10:56

je te léve mon Chapeau dj rom pour ta motivation et je te souhaite la bienvenue sur ElectrHouse
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyMer 10 Jan - 14:31

salut ca fait plaisir ke de nouvelles personnes viennent sur le forum bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ab_Sky
Admin
Ab_Sky


Nombre de messages : 31

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptyJeu 11 Jan - 2:11

dj rom a écrit:
salut a tous je voulais dire que l'electro house c'est du pure son,je comprend pas ce qui n'aime pas sa,bref tempis pour eux,mon reve c'est de mixé sur des vrai platine parce que je mix sur mon ordi je m'eclate trop, sa dois pas etre pareil en boite sa doit etre TERRIBLE. biz a tous ceux qui ecoute ce son ciao.

Bienvenue a toi parmis nous, je confirme mixer dans des manifestation tout comme en discotheque est un réel plaisir, le fet de voir la foule ce defoncer a coup de DB sa na pas de prix pour un Dj cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau: The Cook Mix Part II
» nouveau petit son hihi
» ENGEL LIGHT NOUVEAU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser