ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous voila ma bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bis'tek




Nombre de messages : 3

salut a tous voila ma bio Empty
MessageSujet: salut a tous voila ma bio   salut a tous voila ma bio EmptyJeu 8 Fév - 8:27

DJ BIS'TEK
bio BIS'TEK
PRENOM : Cedric
AGE : 24
STYLE MUSICAL : tech-house/techno
OBJECTIF : Faire cariere en tant que deejay et sortir dans le commerce ses propres creations.
DESCRIPTIF RAPIDE : bis'tek est un deejay ultra motivé par son travail, rien ne peut le freiner dans sa volonté et dans son ascension..
Cela fait maintenant 10 ans que bis'tek s'exerce, il a commencé en 1996 par mixer de la Minimal et de la Tekhouse; depuis ses débuts il s'entraine d'arrache pied et se perfectionne de jour en jour.
IL a passé ses six derniers mois en Thailande ce qui lui a vallu de revenir avec une experience non négligeable. (soirée Fullmoon)
Actuellement il joue tekhouse-tekno; il instal, parallelement a son travail de deejaying, un home studio chez lui afin de se mettre serieusement a la creation musicale.
2003 :

bis'tek a joue au cote de christian sims du label zebra3 et call girl

-joue au "rios'banana" a golf juan pour les 1 ans de blackout records avec comme djs presents, Laurent N, Maxx T (label pink records)

2004 :
-Nouvel An 2004 joue au cote de carlo mora (radio fg)

- Fullmoon party au cote de dj Seth Shannon, dj Hammish (uk), dj Monkey(thai), dj A (thai)

- joue à bangkok au "cafe democ" au cote de dj Slacken (malaisie),dj Subsonic(fr),dj Dot (fr)

-super sub au coter de David Sambor

-ddm club a Bangkok au coter de Subsonic

-in touch club (thailand) au coter de Tony Valentine(uk)
2005/2006 asie
- Pour contacter bistek :
contacter moi pour booking
possibilite d'envoi CD
Revenir en haut Aller en bas
Ab_Sky
Admin
Ab_Sky


Nombre de messages : 31

salut a tous voila ma bio Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila ma bio   salut a tous voila ma bio EmptyVen 9 Fév - 15:03

Bienvenu parmi nous, belle expérience que tu a la!
Tous mes voeux de reussite, en espérant que tu perce dans le milieu enivrant qu'est la musique et que tu nous ravive les oreillles cheers
Revenir en haut Aller en bas
squal




Nombre de messages : 9
Localisation : Marseille

salut a tous voila ma bio Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila ma bio   salut a tous voila ma bio EmptyMer 28 Fév - 12:52

en effet bon debut !! ^^
D'ailleur si tu pouvais mettre quelques extraits de tes sons en écoute pour voir ce que ca donne ca pourrai être sympa :p
Sinon bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous voila ma bio Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila ma bio   salut a tous voila ma bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous voila ma bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut tous le monde
» slt a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser