ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andréa gaya




Nombre de messages : 3
Age : 34

Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée Empty
MessageSujet: Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée   Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée EmptyMar 29 Mai - 14:52

Salut a tous, depuis quelques temps je me tracasse pour trouvé une idées qui me permettra de créer un concept de soirée hors du commun du jamis vu quoi qui sera lancé en France.

Proposé moi vos idées svp.

Paye-ta-tete@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/UGDmusic
Audrey




Nombre de messages : 2

Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée   Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée EmptyJeu 6 Nov - 1:18

Votre son est tout simplement génial!! bravo et merci Wink

Concernant des soirée originales, pourquoi pas également des soirée lives sur la vie virtuelle(second life), ce serait original et permettrait de vous faire connaitre un max.

C'est un peu abstrait pour ceux qui connaissent pas SL, mais c un média puissant notamment dans le milieu francophone, et ou toutes les musiques sont diffusés via un stream, chaque propriètaire de terrain diffuse le canal qu'il veut, chez moi c electro house bien entendu.

Bref une soirée avec electro house au "Quai 113" un club virtuel ça je pense que c'est original!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idées pour créer un nouveau concept de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une chanson
» cherche musique
» cherche sample
» Cherche Reference
» Cherche playlists DJ Prodigio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Discussions sur ElectrHouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser