ElectrHouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à toute la comunauté Electhouse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin31




Nombre de messages : 2

Salut à toute la comunauté Electhouse ! Empty
MessageSujet: Salut à toute la comunauté Electhouse !   Salut à toute la comunauté Electhouse ! EmptyMer 5 Mar - 16:34

Salut à Tous,

Je me présente, Calvin 21ans passionné de musiques Electro/House !
Je travaille dans une boutique de pret à porter en centre ville de Toulouse!

Voila deja 5 ans que je suis passioné par la musique electronique dans tous les genres, toujours a la recherche de nouveautés, de tubes, d'originalité, je parcours tous les sites internet concernant ce domaine, toutes les boutiques de vinyls, bref tous ce qui touche a l'Electro et la House !! Smile
Je mix depuis peu, mais seulement amateur et juste pour mon propre plaisir Very Happy

Je vois que l'un de fondateur de ce site est Toulousain, ce qui ne me surprend pas nous sommes les meilleurs !! lol!

J'ai découvert votre radio hasard, et je me régale en écoutant tout vos sons !
Continuez comme ca et merci de donner le nom de toutes ces musiques !

à tres bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Nombre de messages : 50
Age : 40

Salut à toute la comunauté Electhouse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la comunauté Electhouse !   Salut à toute la comunauté Electhouse ! EmptyMar 11 Mar - 11:48

Salut Calvin,

Merci pour ce message d'encouragement et heureux de faire ta connaissance. Je suis en effet sur Toulouse et Yann le fondateur y étais jusqu'à l'an dernier.
Nous sommes content que la radio te plaise et espérons te compter longtemps parmi nos auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin31




Nombre de messages : 2

Salut à toute la comunauté Electhouse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la comunauté Electhouse !   Salut à toute la comunauté Electhouse ! EmptyVen 14 Mar - 16:39

je compte bien rester auditeur de votre radio, les sons et les mixs de vos DJs sont exactement ce que je recherche ! Smile

Et pour le moment je ne trouve pas de radio qui diffuse des titres commes les votres.

Donc continuez comme ca, c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toute la comunauté Electhouse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toute la comunauté Electhouse !   Salut à toute la comunauté Electhouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toute la comunauté Electhouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Salut
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous voila ma bio
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectrHouse :: ElectrHouse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser